Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et analyser l’audience du site internet. Certaines informations peuvent être partagées avec des partenaires de Century 21. Pour plus d’informations et paramétrer le dépôt des cookies, cliquez ici. J’accepte. X

Bienvenue chez CENTURY 21 Parmentier - Saint Maur, Agence immobilière PARIS 75011

L'actualité de CENTURY 21 Parmentier - Saint Maur

L’ECHAPPÉE BELLE : NOUVEAU RESTAURANT A PARIS 11ÈME !

Publiée le 21/02/2017

 1

Quartier Saint-Antoine dans le 11ème, vous découvrirez un nouveau restaurant à ne pas manquer, nommé « l’Échappée Belle », avec son décor soigné et sa cuisine proposant des grillades d’un autre monde, exécutées par le chef Franck Dethyre ex-directeur d’exploitation de la Bellevilloise.

Bercés par un fond de musique jazzy, vous serez transportés par son ambiance sereine, son décor confortable et l’intimité, ici de mise avec un espacement des tables vous promettant de profiter de votre repas dans la paix et la tranquillité sans être dérangés par les discussions de vos voisins.

 

Cuisine bio, de saison, plats traditionnels un carré d’agneau grillé à la galanga ou encore un suprême de magret mariné aux figues et au xérès qui fond dans la bouche avec son côté braisé sont autant de mets qui vous séduiront ; mais aussi  des cocktails détox à base de fruits et légumes, mixés sur place, un tiramisu aux fruits rouges, Cheese Cake, ou encore la tarte au citron meringué déstructurée servie tiède, une belle surprise.

Mais l’Échappée Belle ce n’est pas qu’un restaurant, si l’on s’aventure au sous-sol, derrière une porte dérobée, on rentre, avec étonnement, dans un décor exotique qui vous emmène très loin, dans un véritable jardin secret d’intérieur pour se détendre en fumant le narguilé, avec livres en libre service et carte de cocktails detox et sans alcool. Dépaysement assuré, cet endroit hors du temps vous transporte littéralement dans une contrée paisible.

Une nouvelle adresse pour vous échapper un instant du stress du quotidien.

Quoi ? Restaurant L’Échappée Belle Où ? 7 rue Boulle, Paris 11ème Quand ? Ouvert du mardi au dimanche de 12h00 à 15h00 et de 19h00 à 22h00 Rendez-vous sur la page Facebook pour plus d’infos

 1

http://www.modernists.fr/2016/11/07/lechappee-belle-le-nouveau-restaurant-du-11eme-qui-vous-transporte/

Notre actualité