Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

Bienvenue chez CENTURY 21 Parmentier - Saint Maur, Agence immobilière PARIS 75011

L'actualité de CENTURY 21 Parmentier - Saint Maur

Comment appréhender 2011?

Publiée le 15/03/2011

Sur fond de crise économique, il paraissait improbable l’année dernière que le marché immobilier parisien connaisse un tel emballement sur les prix.

Or tous les arrondissements ont battu des records de hausse. Certes des signaux importants étaient au vert : des taux d’intérêts aussi bas que les prix étaient hauts, sans oublier des mesures fiscales incitatives alors toujours en cours. Que penser aujourd’hui ? Malgré les records de prix atteints fin 2010, la demande reste forte.

Pour autant, il est réaliste de se demander jusqu’où les candidats à l’acquisition pourront suivre, le pouvoir d’achat étant plus que jamais un sujet sensible.

L’année 2011 devrait donc, en toute cohérence, être plus tempérée. Non seulement du côté de la hausse des prix mais également du côté de la rapidité de décision des acquéreurs, et le réajustement des taux d’intérêt jouera sans doute un rôle modérateur. Supérieure à l’offre, la demande ne peut pas, sur la capitale, être tarie. Mais les acquéreurs, eux, peuvent malheureusement être freinés dans leurs projets pour bien d’autres raisons. Dans un tel contexte, la juste évaluation d’un bien est plus que jamais primordiale. Son bon positionnement sur le marché également.

Voilà pourquoi notre réseau a crée pour vous une opération sans précédent. Avec les 40 Jours en OR, les propriétaires-vendeurs bénéficient de services inédits et les acquéreurs apprécieront de pouvoir choisir un bien sur lequel ils auront une bien meilleure visibilité.

Le marché évolue et nous nous devons d’évoluer avec lui, afin de vous garantir la qualité de service que vous êtes en droit d’attendre.

A bientôt.

Mylène Guetta et Nadège BENGUIGUI Directrices d'agence Century 21 Parmentier Saint-Maur

Notre actualité