Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et analyser l’audience du site internet. Certaines informations peuvent être partagées avec des partenaires de Century 21. Pour plus d’informations et paramétrer le dépôt des cookies, cliquez ici. J’accepte. X

Bienvenue chez CENTURY 21 Parmentier - Saint Maur, Agence immobilière PARIS 75011

L'actualité de CENTURY 21 Parmentier - Saint Maur

Autolib’ en marche

Publiée le 24/10/2011

Les premières stations Autolib' sont implantées dans Paris depuis le début du mois d'octobre. En phase de test jusqu'au lancement officiel, prévu le 1er décembre, ce nouveau service accompagne les évolutions des modes de déplacements en ville.

Autolib' est le premier service public d'automobiles électriques en libre service, développé à l'échelle d'une grande métropole européenne. Ce service est géré par un syndicat mixte, présidé par Annick Lepetit, Adjointe au Maire de Paris, chargée des déplacements. Il regroupe la Ville de Paris, 45 communes de la métropole parisienne et la région Ile-de-France.

Phase de travaux 
Les travaux localisés de cet été ont permis d'effectuer le terrassement et les raccordements nécessaires à l'installation des abris et des bornes. Les chantiers actuels ont pour objectif de transformer des places de stationnement classique en emplacements Autolib' ainsi qu'à tout autre véhicule électrique. 
Pour plus d'informations sur les différents chantiers vous pouvez vous rendre sur le site dédié Autolib'.

Phase de test
Le service Autolib' est entré, le 2 octobre, dans sa phase de test. Dans un premier temps, cette phase n'est pas ouverte au grand public mais réservée à un petit nombre de testeurs, afin d'éliminer les éventuels défauts du dispositif. Si ces tests s'avèrent concluants ils seront alors ouverts à un plus large public. Les stations concernées dans le 11e sont les suivantes :

  • 8,boulevard Richard Lenoir
  • 2, avenue Parmentier
  • 59, boulevard Voltaire
  • 126, avenue Philippe Auguste
  • 106, boulevard Voltaire
  • 110, boulevard Richard Lenoir

Des agents seront à votre disposition pour répondre à vos interrogations sur ce nouveau moyen de transport.

La mise en accessibilité du dispositif Autolib, aux futurs usagers, se fera au début du mois de décembre.

Plus d'information http://www.autolib.eu/une-revolution-urbaine/

 

 

 

 

Notre actualité